décembre 6, 2021

SANTE221

L'info au-delà du diagnostic

Le rééquilibrage alimentaire, ça vous parle ?

Le rééquilibrage alimentaire, ça vous parle ? Bien loin des méthodes restrictives des régimes traditionnels qui mènent très souvent au fameux effet yoyo, le rééquilibrage alimentaire permet de perdre du poids et de retrouver un corps sain en réapprenant les bonnes habitudes alimentaires. Qilibri, anciennement Mon Panier Minceur, permet justement de faciliter ce passage vers une alimentation saine grâce à des plats équilibrés et une team de diététiciens prêts à vous accompagner dans ce changement

Trop restrictifs, compliqués à suivre et bien souvent très décevants, les régimes n’ont plus la faveur des Français. Preuve en est ; ils sont 60% à se déclarer déçus des résultats et 80% avouent avoir repris tout le poids perdu voire même plus. Et les raisons de ces échecs sont multiples : difficultés d’organisation (courses, pesage des aliments, nécessité de cuisiner…), restriction menant à une reprise du poids perdu  et manque de soutien, vous l’aurez compris les Français en ont définitivement ras le bol des régimes.

Le rééquilibrage alimentaire pour un corps en bonne santé

C’est en partant de ce constat que les équipes de Qilibri ont décidé de permettre à celles et ceux qui le souhaitent, de perdre du poids ou simplement d’apprendre à mieux manger à travers un vrai  rééquilibrage alimentaire. Pensé pour aider ceux qui ressentent le besoin de réapprendre les bonnes pratiques alimentaires pour se sentir enfin bien dans leur peau, le rééquilibrage alimentaire Qilibri se fait dans le respect du corps sans lui imposer des privations inutiles. On oublie donc les fausses recettes miracles, les promesses dans le vent et la frustration qui va avec. Place à une perte de poids tout en douceur et pérenne.

Des plats déjà préparés pour s’éviter les prises de tête

Entre le boulot, les enfants, les amis, en bref la vie, pas toujours facile de passer des heures à cuisiner des plats sains et équilibrés. C’est pourquoi Qilibri propose des programmes allant de 2 semaines à 4 mois qui intègrent des repas prêts à manger du petit déjeuner jusqu’au dîner, le tout livré à domicile. Bien sûr, et parce que se sentir épaulé dans ce changement positif est essentiel, chaque client est accompagné tout au long de son rééquilibrage par un diététicien diplômé d’Etat qui l’aidera à définir ses objectifs de perte de poids, à mettre en place le programme de son choix et à bien gérer l’après pour ne pas reprendre le poids perdu.